Nous avons le plaisir de vous partager les prochaines dates de projection du documentaire « Ce monde n’est pas fait pour nous », toutes les projections seront en présence de l’équipe du film (Nina Plum et Marine) et avec des sous-titres.

Le dimanche 10 juillet au cinéma Le Goyen à Audierne dans le Finistère à 20h45.
L’entrée est à 6 euros mais il y aura une boîte solidaire pour celleux qui l’indiqueraient à l’accueil. Nous continuerons la discussion avec des personnes de la librairie Quai de l’imaginaire, en partageant des livres, essais, romans, poésies, en lien avec les écoféminismes, les luttes pour les vivant.es, le soin.
Merci à Maud pour l’organisation.
Adresse : 13 rue Louis Pasteur, 29770 Audierne
Le mercredi 20 juillet dans un lieu militant à Alfortville, dans le Val-de-Marne, à 17h30.
Après la projection et les discussions notre hôte nous propose un apéro et un barbecue/pic nic vegan, n’hésitez pas à apporter de quoi partager. Fin de soirée prévue à 23h.
« L’idée globale de ce lieu est de renforcer la cohésion militante en faisant des rencontres et en passant des moments agréable avec d’autres antispécistes (…) Ce sera aussi et surtout l’occasion de réfléchir sur les différentes stratégies de luttes et s’organiser collectivement pour agir de manière qu’on jugera la plus efficace possible dans l’optique de mettre fin au spécisme (…) La convergence avec les autres luttes sociales est cruciale afin de permettre à toutes les personnes humaines opprimées et discriminées par notre société de se mobiliser avec nous. »
L’adresse est privée, si vous êtes intéressé.e il faut envoyer un mail à ce_monde_docu_ecofeministe@riseup.net pour avoir les informations !
Le dimanche 24 juillet à l’occasion de l’UELA (Université d’été de la libération animale) aux Tanneries à Dijon, de 14h à 15h30.
Adresse : 37 rue des Ateliers, 21000 Dijon
Du 4 au 7 août au festival de La Sève (festival écoféministe autogéré), aux Tanneries à Dijon.
La date et l’heure précises seront communiquées sur les réseaux (instagram, facebook ou site internet) de La Sève Festival.
Si vous avez la moindre question ou envie de projeter le documentaire chez vous, envoyez un mail à ce_monde_docu_ecofeministe@riseup.net
Le film dure 70 minutes, voici les liens vers les bandes annonces du documentaire : https://youtu.be/P1XnNLFjFME